Photos de nos concerts 2016

Le 21 février, accompagnée par l’ensemble LAMIBE TROMBA, notre chorale a donné un grand concert en l’église d’Athus.

Dans le cadre de la fête de la musique, la chorale du Beynert a donné un concert à St Donat.

C’est la troisième année que notre chorale participe bénévolement à cette fête.

Voir les photos des concerts

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

1 juin 2014 – Clairefontaine: Séance de travail de la voix avec Geoffrey DEGIVES

Excellente matinée très enrichissante.
Une première partie de travail de la voix et respiration, suivie d’une 2ème partie d’application des techniques apprises à certaines parties de la Misa Criolla.

Un grand merci à Geoffrey.

Les photos sont sur le site.

Pour les voir, cliquez ici

Programme de la chorale

Voici le programme des prochains mois de la Chorale du Beynert

Ce programme est bien sûr provisoire et sera tenu régulièrement à jour.

Publié dans Activités de la chorale du Beynert | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Photos du concert avec Maria PALATINE

Les photos prises par Luc Bruyère, fils de notre fondateur Jean Bruyère, de notre concert du 27 octobre 2013 sont sur le site.

Bientôt, une video prise également par Luc sera également disponible.

Un gand merci à lui.

Voir ici

Réunions du comité

Les membres peuvent trouver les derniers rapports de réunion ici.

PROGRAMME ACTUEL – REPETITIONS

Pour les choristes: ne pas oublier de regarder régulièrement la page « informations utiles » pour voir les dernières nouvelles concernant les répétitions et le programme en cours

Page « photos »: Période « Jean BRUYERE » complète

Toutes les photos de la période « Jean BRUYERE » dont je dispose sont maintenant sur le site.

[note color= »#dffeae »]Cette page demande à être complétée.

Si vous disposez de photos intéressantes des différentes périodes, n’hésitez pas à les communiquer à Richard ou Christian.[/note]

Aller sur la page « Photos »

Concert du 24 mars: ce qu’en dit la presse

L’avenir du Luxembourg du 3 avril publie un intéressant commentaire sur le concert.

Voir ici.

Succès de la chorale

La chorale du Beynert-Jean Bruyère a participé plusieurs fois avec succès à des concours de chant choral.

Vous trouverez dans cette page les diplômes et palmarès obtenus.

Historique de la chorale

Un historique de la chorale est maintenant disponible dans l’onglet « Qui sommes nous ».

Souvenirs de notre concert du 29 avril 2012

Après notre Concert de Printemps, un très grand merci à tous ceux qui ont permis la réussite de cette manifestation!

Et voici : Les Photos du concert du 29 avril 2012

p1040976

Disclaimer – Limitation de responsabilité et droits

Tout texte, image, photo, etc (liste non limitative), publié sur le site appartient de plein droit à la Chorale du Beynert asbl, sauf droits réservés par les auteurs. Lesdits textes, photos, etc… ne peuvent être copiés et/ou reproduits sans l’accord écrit de la Chorale du Beynert asbl.
Les publications émanant de tiers (annonces de concerts, de stage, d’activités diverses, etc…) se font sous la responsabilité entière de chaque organisateur à l’origine de ces annonces, le rôle du site de la Chorale du Beynert se limitant à reproduire les annonces reçues. La Chorale du Beynert asbl et ses administrateurs ne peuvent être tenus responsables d’aucun dommage ou litige ayant trait aux annonces parues sur son site, chaque organisateur restant responsable de son annonce. La Chorale du Beynert s’engage à modifier et/ou retirer les annonces sur demande des différents organisateurs. Aucune responsabilité généralement quelconque ne peut être imputée à la Chorale du Beynert asbl ou à ses administrateurs.
Tout contenu litigieux, contestable ou offensant peut être signalé à choraledubeynert@gmail.com. Le cas échéant, les administrateur de la Chorale du Beynert asbl prendront rapidement les mesures qui s’imposent, mais ne pourront être tenus responsables d’aucun dommage.

Le Conseil d’Administration de la Chorale du Beynert asbl

Ce teste peut être téléchargé ici : Disclaimer