Bienvenue dans les pages membres de notre chorale.

Cliquez sur les liens sous ‘MEMBRES’ pour accéder aux différents domaines

Comme vous avez pu le voir en page ‘Accueil’, notre site peut annoncer certaines manifestations extérieures à notre chorale. Chaque membre de la chorale pourra donc soumettre des articles à publier sur le site. Le comité élaborera rapidement une sorte de charte déontologique, déterminant ce que nous acceptons de publier, et sous quelles conditions.

N’hésitez donc pas à vous soumettre vos articles, affiches, liens, etc vers des manifestations diverses. C’est ce qui rendra notre site vivant et intéressant à consulter régulièrement.

Rubriques :