Assemblées Générales

2012 – Rapport A.G.

———————————————————————–

2013 – Election du comité – Rapport A.G.

Comme tous les deux ans, notre chorale doit procéder à l’élection de son comité.

L’assemblée générale annuelle a eu lieu comme prévu lieu après la répétition (écourtée) le samedi 16 mars à 11 heures.

Voici quelques informations :

Démissions

Christine et Yvette ont décidé de quitter le comité, après de nombreuses années d’activité pour lesquelles le comité les remercie chaleureusement. Elles nous assurent qu’elles continueront à nous épauler lors des moments forts de notre chorale. Yvette reste notre bibliothécaire, responsable des partitions.

Encore merci à toutes les deux !

Nouvelles candidatures

Le comité sortant invite les membres qui le souhaitent à poser leur candidature au comité. Il suffit d’en faire la demande à l’un d’entre nous, ou d’envoyer un mail.

Nous avons déjà enregistré la candidature de Richard Boigelot, qui s’occupe déjà activement du développement et de la maintenance du site internet.

Nous avons également enregistré les candidatures de Claudine Kihl et de Colette Lansman.  Qu’elles soient les bienvenues !

Membres qui se représentent

Les autres membres du comité se représentent :

Présidente : Geneviève Barthel

Secrétaire : Laurence Spies

Trésorière : Françoise Viot

Autres membres : Monique Merckx, Guy Armand, Christian Delforge

Candidat se présentant : Richard Boigelot, Claudine Kihl

Cliquez ici pour voir le rapport de l'Assemblée Générale:

rapportassembléegénérale16mars2013.

2014 – Rapport A.G.