Samedi 10 décembre 2022 à 20h00 : Concert de Noël en l’Église d’Etalle.

L’Harmonie Royale La Stabuloise d’Etalle organise la 16e édition de son concert de Noël.
Celui-ci est au bénéfice de l’opération Télévie.
La chorale du Beynert intervient de façon bénévole.

Le bâtiment de l’église d’Etalle
se situe Rue Radelette 211-217.

Le concert des deux organismes se déroule en
l’Église Saint Léger et Saint Blaise
d’Etalle .

Le concert se tient en deux parties distinctes. Il est entre-coupé d’une pause pour permettre la mise en place de la chorale.

En première partie, sous la direction musicale de Amaury Goffinet, la Stabuloise, harmonisera son programme musical composé d’œuvres de choix, en provenance, du répertoire classique ou du répertoire de « variété ».

Après la pause, en seconde partie, sous la direction de notre chef François Levaque,
notre chorale se produira avec son programme de chants de Noël.

Pendant la pause, l’organisation offre un verre de vin chaud (ou jus d’orange), à l’assemblée.
Participation : 12 €, préventes disponibles au prix de 10 €.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site L’Harmonie Royale La Stabuloise ou cliquer sur le lien ci-après pour téléphoner.

Après le concert, l’harmonie organise une petite réception pour tous les membres de la chorale.