Samedi 1 avril 2023 à 20h00 : Concert de gala à l’église Notre dame du Rosaire, Aubange

Concert de gala

Pour vous donner ce concert de gala mémorable, la Chorale du Beynert-Jean Bruyère d’Arlon
a invité Le Chœur de « La Tour Griffon » de Neufchâteau.
L’ensemble est accompagné par l’orchestre de chambre Estro Armonico de Luxembourg.
Lors de ce concert de gala l’ensemble interprète des œuvres de Antonio Vivalvi et de Antonio Lotti.
Etienne Mottoul dirige l’ensemble lors du « Gloria in D ».
François Levaque dirige l’ensemble lors du « Credidi propter quod » et « Laututus Sum« ,
Durant « Gloria in D », les solistes sont Sophie Oury (Soprano) et Marie-Catherine Baclin (Mezzo).
Etienne Mottoul interprète également à l’orgue des œuvres de Georg Friedrich Haendel et de Michel Corrette,
il est accompagné par l’orchestre de chambre Estro Armonico.

Image prise lors du concert donné à Neufchateau à la fin de l'exécution du Laututus Sum.
Image issue du concert donné à Neufchateau lors de l’exécution du Laututus Sum.

Itinéraire pour le lieu du concert

Prix et Réservations

Entrée: 18€ | Prévente: 15€ | – de 12 ans: Gratuit

Pour effectuer votre réservation merci de cliquer sur le lien du site web du Centre culturel de la Ville d’Athus.