Samedi 1 avril 2023 à 20h00 : Concert de gala à l’église Notre dame du Rosaire, Aubange

Jour
Heures
Minutes
Secondes

Concert de gala

Ensemble

Pour vous donner ce mémorable concert de gala, la Chorale du Beynert-Jean Bruyère d’Arlon
a invité Le Chœur de « La Tour Griffon » de Neufchâteau.
L’ensemble est accompagné par l’orchestre de chambre Estro Armonico de Luxembourg.

Oeuvres

Lors de ce concert de gala l’ensemble choral interprète des œuvres de Antonio Vivalvi et de Antonio Lotti.
Des œuvres de Georg Friedrich Haendel et de Michel Corrette sont instrumentales uniquement.

Directions

Etienne Mottoul dirige l’ensemble lors du « Gloria in D ».
François Levaque dirige l’ensemble lors du « Credidi propter quod » et « Laetutus Sum« ,

Solistes

Les partitions solistes du Gloria in D » sont interprétées par la soprano Sophie Dury et la mezzo Marie-Catherine Baclin.
Etienne Mottoul interprète à l’orgue positif des œuvres de Georg Friedrich Haendel et de Michel Corrette,

Orchestre

L’excellent orchestre de chambre Estro Armonico de Luxembourg accompagne les œuvres de ce concert de gala.

Image prise lors du concert donné à Neufchateau à la fin de l'exécution du Laututus Sum.
Image issue du concert donné à Neufchateau lors de l’exécution du Credidi propter quod

Itinéraire pour le lieu du concert

Prix et Réservations

Entrée: 18€ | Prévente: 15€ | – de 12 ans: Gratuit

Pour effectuer votre réservation merci d’utiliser l’une des options ci-dessous listées :

• le lien du site web du Centre culturel de la Ville d’Aubange (CCRA).
    • ou par téléphone, numéro du CCRA
    • ou par notre page Contactez-nous ! en précisant votre numéro de téléphone pour recevoir la confirmation de réservation.
    • ou par virement bancaire de (15 € en prévente) sur le compte du CCRA : BE14 0012 8466 6683, en précisant toutefois votre numéro de téléphone pour en recevoir la confirmation de réservation.

Annonce diffusée sur Luxembourg Matin

Parutions dans la presse