Dimanche 21 janvier 2024 à 15h00 : Concert de Nouvel-An, au Centre communautaire de Saint-Mard.

Pour fêter le passage à 2024, la chorale du Beynert – Jean Bruyère se produit en première partie du concert de Nouvel-An organisé par la Société Royale Philharmonique de Saint-Mard (SRPSM).

Au programme de la chorale, des chants traditionnels aussi variés qu’enthousiasmants :

• Laudate Nomen Domini (Chant sacré ; Mus. Ch. Tye)
  • Lascia ch’io pianga (Par. A. Hili ; Mus. G.-F. Haendel ; Arr. P. Calmelet)
  • Sarabande (Mus. G.-F. Haendel ; Arr. D. Dumont)
  • Swansea Town (Chant traditionnel ; Arr. G. Holst)
  • Le corbeau et le renard (Fable de J. de La Fontaine ; Mus. J. Frochot)
  • The Turtle Dove (Chant traditionnel ; Arr. R. V. Williams)
  • Canticorum Jubilo (Extrait de l’oratorio Joshua ; Mus. G.-F. Haendel ; Adap. F. van Ommeslaeghe)
  • Ding dong ! Merrily on high (Par. G.R. Woodward ; Mél. du XVIe siècle ; Harm. Ch. Wood)
  • Toast pour le nouvel an (G. Rossini)
  • A merry Christmas -and a happy new year- (Chant traditionnel ; Arr. A. Warrel)

Informations :

Entrée : 5 € ; gratuit pour les moins de 16 ans.

Adresse : Centre communautaire de Saint-Mard, rue Léon Colleaux, 6762 Saint-Mard.

Autres informations sur l’événement : Société Royale Philharmonique de Saint-Mard (SRPSM).